Parmi eux, nous pouvons citer :

OXYDE / M. Nin

Artifact me permet de gérer mes 5 points ventes depuis ma Centrale. Une demande de réassort automatique au niveau des magasins me permet de contrôler mes bons de livraisons et de suivre très précisément mon stock. L'équipe DIAZOL me conseille régulièrement sur mes choix, elle est très réactive et fait évoluer le produit en fonction de mes nouveaux besoins.
Je sais que DIAZOL accompagnera ma progression et que je peux compter sur eux à tout moment.

Esprit / M. Piegelin

Artifact me simplifie la vie au quotidien, les interfaces du logiciel sont très ergonomiques, simples à utiliser, je peux définir plusieurs profils utilisateurs pour gérer les commandes, les réceptions, autoriser ou non la consultation des statistiques de vente. Je peux suivre les performances de chaque vendeur, et avoir un suivi client très précis.
L'équipe DIAZOL peut prendre la main à distance et expliquer une fonctionnalité à un nouvel employé quand je suis absent du magasin.
De plus, DIAZOL a développé un module d'import de commande spécifique, qui me permet de créer automatiquement mes produits depuis les mails mensuels de mon fournisseur, un vrai gain de temps !

Seulement Pour Vous / M. Fauvel

Je suis très sensible à la fidélisation client qui est devenue incontournable à mon sens dans le commerce de détail moderne.
Artifact me permet de fidéliser au mieux mes clients, en identifiant instantanément mes meilleus clients, et en choisissant l'algorihme de points fidélité qui me convient le mieux. Grâce au module Mailing d'Artifact, Je peux gagner du temps pour réaliser mes mailings promotionnels et envoyer les chèques cadeaux fidélité.

Surf Avenue / M.Morin

Je gère un magasin de sports nautiques, j'ai un stock très important et je dois faire très attention sur sa valorisation. Artifact me permet de suivre mon stock facilement. Son module Back-office me permet d'avoir une vraie gestion commerciale et d'établir mes devis et factures simplement. Grâce au module Dépot-vente, je peux aussi suivre les occasions et être très réactif aux exigences de mes clients.
Le module "Nomade" d'Artifact (équivalent au module "ShowRoom" dans le Prêt-à-Porter) me permet également de passer mes commandes en dehors du magasin, ce qui me fait gagner un temps précieux. Enfin, le nouveau module de E-commerce me permet de dupliquer mon magasin sur le Web et de tout gérer depuis Artifact.