Gestion des cartes et des menus

Vous pouvez ajouter autant de cartes et de menus que vous le souhaitez. Pour chaque plat ou produit, vous pouvez indiquer s'il est géré en stock ou non, et si des informations cuisine sont nécessaires (cuisson, accompagnement, sauce, parfum, etc ...).

Vous pouvez également créer des formules de type "Entrée-Plat", "Plat-Dessert", "Entrée-Plat-Dessert", ...

 

Gestion des plats du jour

Vous pouvez ajouter des plats du jour comme vous le souhaitez, qu'ils soient ponctuels (pour une date précise) ou avec un caractère répétitif (tous les lundis par exemple).

Vos pouvez gérer les accompagnements du jour de la même façon.

 

 

Plan de salles

Artifact MyRestau vous permet de créer la gestion de plusieurs salles, le détail des tables et des couverts. Vous pouvez intégrer un décor sous forme d'images ou décrire vous-même des éléments de décoration. Vous pouvez regrouper ou dégrouper des tables suivant votre souhait.

 

Gestion du service

L'interface de caisse (couplée au plan de salles dynamique en cours de service) permet à vos serveurs de placer des clients et d'invertir facilement de tables, de passer les commandes clients et les transmettre en cuisine, d'effectuer toutes les opérations indispensables d'un logiciel de caisse restaurant moderne.

 

Réservations

Vous pouvez également gérer les réservations, que ce soit sur une vue planning ou sur le plan de salles, selon votre choix. Un système de rappel et une visualisation des réservations vous permet d'optimiser la gestion de votre service.

 

Partage de note

Fini les galères et les files d'attente au moment de l'encaissement de vos clients, une fonctionnalité de partage de note vous permet de gagner du temps et vous évite des erreurs et le recours à une calculatrice !

 

Tickets restaurant

Artifact MyRestau vous permet bien évidemment de gérer et contrôler les tickets restaurants reçus de vos clients, et s'interface avec un lecteur de codebarre pour automatiser cette saisie.