Après 12 mois de développements et de tests intenses, notre équipe technique achève la toute nouvelle version de notre logiciel de caisse et de gestion commerciale. Artifact 3.1 est presque prêt !

Novembre 2011
Module Planning / Agenda / Prise de Rendez-vousAu programme un nouveau module Planning, qui permettra de gérer la prise de rendez-vous pour tous les commerces de services (salons de coiffure, instituts de beauté, centres de bronzage, centres de remise en forme, atelier de tatouage, toilettage canins, location de salles…) en tenant compte des des différents lieux (salles, sièges) ainsi que le type de prestations commercialisées !
Evidemment ce module Planning s’intègre de manière souple à notre module Client . Implémenté sous la forme d’un calendrier, ce module vous offrira la possibilité de gérer également les horaires de votre personnel.

Vous étiez nombreux à nous solliciter pour un module Réassort, et c’est désormais chose faite !
Le module Réassort d’Artifact 3.1 vous proposera de définir des stocks minimum et maximum pour chacun de vos produits (et/ou déclinaisons taille-couleurs). Le module prend en charge la création automatique de proposition de commandes fournisseurs en réassort. Cette fonctionnalité peut être déclenchée sur simple demande ou lors de chaque vente.

 
Trois nouveaux outils sortent de notre “laboratoire” pour franchir le cap de la version publique ;
- un simulateur de gestion de marge globale ;
- un échéancier de chèques différés ;
- ainsi qu’un planificateur de tâches !
 
Outre ces évolutions majeures, Artifact 3.1 intègre pas moins d’une trentaine de fonctionnalités nouvelles : optimisation de la caisse, des fiches produits, des fonctionnalités de recherche, des statistiques, affinage de la gestion e-commerce…
 
De plus en plus nombreux à adopter notre logiciel sur des ordinateurs Apple, Artifact 3.1 pour Mac fonctionnera désormais en natif (adieu X11) sous Snow Leopard et versions systèmes antérieurs (10.6).
 
Dès le 1er décembre, cette nouvelle version sera disponible pour tous nos clients couverts par un contrat de maintenance. Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à solliciter,  avec une petite semaine d’avance, Nicolas, au 02 98 33 61 04.